dimanche 2 janvier 2011



5 commentaires:

  1. belle besace !!!
    tu vas faire des envieuses !!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. c est super beau!! je decouvre ton blog,tout y est ravissant,merci pour le plaisir que tu m as donnée tout au long de ton blog .
    mets une newsletter en place.
    bisous

    mavada

    http://mavada.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle !!!!!!!!!! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta besace et j'adore les couleurs que tu as choisies pour la réaliser!

    www.coccinellesonia.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment extra ta besace, tu es la reine de l'appliqué !
    J'ai ajouté un exemple d'énigme dans mon post de calendrier de l'avent.
    Je comptais aussi faire des jours jeu de piste car mes filles adorent ça.

    RépondreSupprimer