vendredi 10 septembre 2010

Le défi de la rentrée

Un kit spécial première rentrée en maternelle pour Elliot
avec un oreiller, un doudou pour l'heure de la sieste
et un sac pour ranger le change de secours
 
Le défi de la rentrée organisé par Ciloubidouille

4 commentaires:

  1. rrooooo, c'est trop mignon j'adore, il a du passer une bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  2. je surkiffe!

    (ici LaPatate a le sac build a bear de sa soeur pour le change, le sac pingouin DPAM 2005 de son frère pour le doudou - un chat à son frère aussi- et pas d'oreiller car pas demandé par l'école)
    (c'est la louze, ou bien?)

    ---angel au kravail---

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux aller faire la sieste avec ce trés trés beau éléphant! bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est un adorable ensemble!
    J'adore, j'adore,....

    www.coccinellesonia.canalblog.com

    RépondreSupprimer